21 juillet 2023

Entretien de la végétation aux abords des voies ferrées

Partager cette actualité sur :

Afin de maintenir un réseau fiable et d’assurer la sécurité des voyageurs et des riverains, SNCF Réseau réalise des travaux d’entretien de la végétation aux abords des voies ferrées entre Portet-sur-Garonne et Boussens, du 17 juillet au 4 août 2023.

Les opérations se déroulent les nuits du lundi soir au vendredi matin de 21h à 6h afin de permettre la circulation des trains en journée.

Nos équipes utilisent des débroussailleuses mécaniques qui opèrent depuis la voie ferrée. Ces engins engendrent une augmentation de la sonorité ambiante à proximité. Le chantier étant mobile, les nuisances s’estomperont une fois les opérations terminées dans votre secteur. Nos équipes sont sensibilisées pour limiter les nuisances au maximum.

Un document d’information sur cette opération est distribué progressivement dans les boîtes aux lettres des riverains de la voie ferrée.

Conscient de la gêne occasionnée, SNCF Réseau vous remercie de votre compréhension en cette période de travaux. Vous pouvez nous contacter pour toute question ou remarque : occitanie@reseau.sncf.fr

 

 

 

Emplois saisonniers – été 2024
  • Services municipaux
 Tu es martrais Tu as + de 18 ans Tu es étudiant Postes à pourvoir : Agent services techniques Agent d'accueil Grand presbytère & Musée arc…