9 mars 2026

Fermeture des échangeurs – A64

Partager cette actualité sur :

Pour permettre la réfection des marquages horizontaux et la réparation des glissières de sécurité dans les échangeurs énumérés ci-après, nous devons fermer du jeudi 23 juillet à 21h00 au vendredi 24 juillet à 06h00 au plus tard de la manière suivante, à savoir :

  • Pose d’une neutralisation de la voie de droite dans le sens Bayonne-Toulouse entre le PK 232+950 et le PK 234+000 pour fermer la bretelle de sortie venant de Tarbes.
  • Fermeture bretelle entrées dans le sens Toulouse / Bayonne au droit du giratoire de Martres-Tolosane

L’accès depuis l’autoroutes en venant de Toulouse sera toujours possible ainsi que l’entrée sur l’autoroute en direction de Toulouse.

GALERIE PHOTO

Travaux de signalisation
  • Travaux
L'entreprise Mozzer Signal sera exceptionnellement autorisée démarrer la journée de travail à 4h00 du matin sur le chantier de signalisation verticale…
Don du sang
  • Vie municipale
L'Établissement Français du Sang sera présent à Angonia le mardi 17 mars de 15h à 19h pour une collecte. On compte sur vous !…