2 février 2024

Cécile Périnelli vient rejoindre l’équipe municipale

Depuis la mi-septembre Cécile Périnelli a rejoint l’équipe municipale aux côtés de Flavie Saint-Blancat Estrémé dans le cadre de la valorisation des commerces, des métiers d’art et du patrimoine faïencier de la commune.
Cécile remplace Sylvie Moret qui est partie en juin dernier pour de nouvelles missions. Nous remercions Sylvie pour son investissement et le travail accompli durant ses 3 années à la commune. Nous luisouhaitons le meilleur dans ses nouvelles fonctions.

Cécile n’est pas inconnue des Martrais, elle travaille à Martres-Tolosane depuis 9 ans comme conseillère en séjour, d’abord à l’Office de Tourisme de Martres-Tolosane et dernièrement à l’Office de Tourisme intercommunal Cœur de Garonne.
Nous sommes ravis de l’accueillir au sein de la collectivité. Cécile a débuté sa mission sur les chapeaux de roue avec l’organisation de la 22ème édition du Salon des Arts et du Feu. Elle était enchantée de retrouver toute l’équipe de la manifestation dont elle s’est occupée de 2014 à 2019 pour l’Office de Tourisme.
En plus du Salon, Cécile aura pour missions aux côtés de Flavie de développer des projets de valorisation patrimoniale et touristique. Elle sera principalement en charge des labels de la commune, des projets de valorisation du musée de la faïence, des actions de valorisation du patrimoine et des métiers d’art ainsi que de l’animation du marché de plein vent…
Diplômée d’un bac+5 en tourisme et forte de son expérience dans ce domaine, Cécile est prête à relever le défi. Son goût pour le travail en équipe, son enthousiasme, sa motivation, ses connaissances et son intérêt pour Martres-Tolosane seront également de véritables atouts et viendront conforter les compétences de l’équipe municipale.

Cécile Périnelli : Chargée de mission métiers d’art et patrimoine
cecile.perinelli@mairie-martres-tolosane.fr