Nuit des Musées au Musée de la faïence
- Musée de la faïence
- spectacle
- Tous publics
- Sur place
- gratuit
La Nuit des Musées – Théâtre au Musée de la faïence.
La Nuit des Musées – samedi 23 mai à 20h30
Pour la Nuit des Musées et dans le cadre des 20 ans du Musée de la faïence de Martres-Tolosane, ils seront une douzaine d’acteurs de l’Association Multiples Expressions (AME) de Bérat qui viendront nous proposer la pièce « Musée haut, Musée bas » sous forme de saynètes dans les différentes pièces du Musée de la faïence.
Teaser de la pièce :
Un conservateur terrorisé par les plantes vertes, des gardiens épuisés par Rodin, une voiture égarée au parking Rembrandt, des provinciaux amoureux des impressionnistes, ils sont tous là dans ce musée pas si imaginaire……
Lieu : Musée de la faïence de Martres-Tolosane, place Henri Dulion. Spectacle gratuit, pas de réservation. Renseignement au 05 61 90 91 41 ou 06 45 75 33 48.
Lieu de l'évènement
Musée de la faïence
- Mêmes horaires que l'office de tourisme Coeur de Garonne
- 05 62 02 01 79 - 05 61 90 91 41
- cecile.perinelli@mairie-martres-tolosane.fr
Musée de la faïence