Conseil Municipal du 23 mars 2023

RÉUNION DU CONSEIL MUNICIPAL

Mmes et MM. les Membres du Conseil Municipal sont convoqués dans la Salle de la Mairie, pour la réunion qui aura lieu le :
JEUDI 23 MARS 2023 A 20H
SALLE AZEMA (entrée rue du Portail)

Ordre du jour

I. Approbation du Procès-Verbal du Conseil Municipal du 17 février 2023.

II. FINANCES

1. Travaux du SDEHG : extension de l’éclairage public en divers secteurs de la commune.
    2. Travaux du SDEHG : pose d’horloges astronomiques.
    3. Convention de mise à disposition de la licence IV communale à l’exploitant de « l’Instant Plaisir ».
    4. Service culturel ANGONIA : fixation de tarifs pour les spectacles à destination des scolaires
    5. SAFER Occitanie : convention de concours technique visant à la maîtrise des biens vacants et sans maître.
    6. Mise en œuvre d’une opération façades en cœur de ville : adoption du règlement et validation de la mission d’architecte conseil.
    7. Acquisition de matériels pour les services techniques : demande de subvention au Conseil Départemental de la Haute-Garonne.

III. ADMINISTRATION GENERALE

1. Forêt communale de Martres-Tolosane : Application du régime forestier. Annule et remplace la délibération du 17/02/2023 (erreur matérielle).
  2. Adhésion au label « Petites Cités de Caractère d’Occitanie ».
  3. Adhésion au label « Communes Haltes sur les Chemins de Compostelle » et au programme d’actions, signature de la convention de partenariat avec l’Agence des Chemins de Compostelle.

QUESTIONS DIVERSES