Pour permettre la réfection des marquages horizontaux et la réparation des glissières de sécurité dans les échangeurs énumérés ci-après, nous devons fermer du jeudi 23 juillet à 21h00 au vendredi 24 juillet à 06h00 au plus tard de la manière suivante, à savoir :
- Pose d’une neutralisation de la voie de droite dans le sens Bayonne-Toulouse entre le PK 232+950 et le PK 234+000 pour fermer la bretelle de sortie venant de Tarbes.
- Fermeture bretelle entrées dans le sens Toulouse / Bayonne au droit du giratoire de Martres-Tolosane
L’accès depuis l’autoroutes en venant de Toulouse sera toujours possible ainsi que l’entrée sur l’autoroute en direction de Toulouse.


