9 juin 2022

De nouvelles plaques de rue à Martres

Afin d’embellir les rues de Martres-Tolosane et rappeler notre savoir-faire, nous avons confié la réalisation de plaques de rues à nos faïencières. Une première commande a été honorée à l’automne et nos services techniques ont installé ces nouvelles plaques.

Au total, 21 plaques ont été réalisées par 3 faïencières ; elles remplacent des plaques abimées ou inexistantes dans les rues du centre ville. Nous avons laissé à nos faïencières le choix des dessins et le résultat est magnifique ! Nous vous invitons à les découvrir. Nous tenons ici à remercier chaleureusement, Colette, Elsa & Pascale pour leur travail et leur talent.

Emplois saisonniers – été 2024
  • Services municipaux
 Tu es martrais Tu as + de 18 ans Tu es étudiant Postes à pourvoir : Agent services techniques Agent d'accueil Grand presbytère & Musée arc…