13 février 2024

Gestion du cimetière

Partager cette actualité sur :

La gestion de notre cimetière
Poursuite de la procédure

À compter du mardi 20 février 2024, pour une durée légale d’un mois, les tombes considérées en état d’abandon et le plan du cimetière seront affichés en mairie et devant le cimetière.

La constatation de l’état d’abandon en présence des élus aura lieu :

le 20 mars 2024 de 10h à 12h

Si vous êtes concerné par une tombe listée, vous devez contacter la mairie avant le 20 mars 2024, ou vous rendre au cimetière le jour des constats, afin de signaler votre souhait de conservation de votre concession et d’en connaître les conditions.

Les textes officiels figurant dans le Code Général des Collectivités Territoriales (CGCT), règlementant le déroulement de la procédure, sont à votre disposition à la mairie.

 

COLLECTE DE SANG – Lundi 8 juillet
  • Vie locale
L'Etablissement Français du sang revient à Martres-Tolosane pour une collecte Lundi 8 juillet de 15h à 19h à la salle des fêtes Privilégiez la pri…
École – Fournitures scolaires
  • École
Vous trouverez dans les fichiers ci-dessous les listes de fournitures scolaires de la rentrée 2024, pour les élèves de l'école élémentaire Jean de la …
Recrutement – Service civique école
  • École
L'école élémentaire de Martres-Tolosane recherche un service civique pour développer et faire vivre la bibliothèque de l'école à la rentrée 2024. P…