29 mai 2024

Candidature à l’AMI

Partager cette actualité sur :

L’appel à manifestation d’intérêt « Pôles territoriaux d’industries culturelles et créatives » a été lancé par l’État dans le cadre de « France 2030 », afin de soutenir financièrement l’émergence d’initiatives mutualisées qui visent à structurer un écosystème territorial des industries culturelles et créatives.

Depuis septembre 2023, la Mairie de Martres-Tolosane, accompagnée par la Région Occitanie, le Département de la Haute-Garonne, le PNR, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Occitanie, le Lycée Martin Malvy, l’Agence AD’OCC (agence de développement économique de la Région qui a la gestion de la pépinière d’entreprise de Martres-Tolosane) et la Communauté de Communes Cœur de Garonne, travaillent ensemble pour répondre à la phase 2 de l’appel à manifestation d’intérêt pour la structuration du pôle céramique autour de Martres-Tolosane.

Après 2 ateliers de travail et des copil tous les mois, la première version du sommaire du document est à présent rédigée. Il va être amélioré et la rédaction du document le fera certainement évoluer au cours du temps.

Recrutement – Service civique école
  • École
L'école élémentaire de Martres-Tolosane recherche un service civique pour développer et faire vivre la bibliothèque de l'école à la rentrée 2024. P…
Programme espace jeunes – été 2024
  • Jeunesse
  • |Loisirs
Retrouvez ci-dessous le programme concocté par Amélia & Théo pour les jeunes de 11 à 17 ans à l'Espace jeunes de Martres-Tolosane.…