Conseil Municipal du 15 mai 2024

Mercredi 15 mai à 20h
Salle Azéma

Ordre du jour :

1. Approbation du Procès-Verbal du Conseil Municipal du 10 avril 2024.

1. FINANCES
    1. Edition 2024 du Salon des Arts et du feu : demande de subventions au Conseil Régional d’Occitanie et au Conseil Départemental de la Haute-Garonne.
    2. Etablissement Public Foncier : avenant n°1 à la convention pré opérationnelle « centre ancien et Chemin Lacassagne »
    3. Autorisation donnée à M. le Maire de signer le marché « aménagement scénique, son et lumière » avec le prestataire retenu par la Commission d’Appel d’Offre.
    4. Demande de subvention au Conseil Départemental de la Haute-Garonne concernant les aménagements cyclables – voie verte – dans le cadre de la programmation 2024.
    5. Angonia Tranche II : Modification du plan de financement – demande de subvention à la Région Occitanie.