Conseil Municipal du 3 mars 2022

jeudi 3 mars 2022 à 20:00

CONSEIL MUNICIPAL
Mmes et MM. les Membres du Conseil Municipal sont convoqués dans la Salle
de la Mairie, pour la réunion qui aura lieu le :
Jeudi 3 mars 2 0 2 2  à 2 0 h 0 0
SALLE AZEMA (entrée rue du Portail)

ORDRE DU JOUR

I. Approbation du Procès-Verbal du Conseil Municipal du 13 janvier 2022

1. Travaux du SDEHG : branchement de 2 bornes multifonctions pour camping cars Rue du Pagès.
  2. Travaux du SDEHG : Raccordement au réseau d’éclairage public de l’abribus du CD31 et mise en place d’un éclairage Rue du Pagès.
  3. Demande de subvention auprès du Conseil Départemental de la Haute-Garonne pour les travaux de reliure des registres.
  4. Maintien du distributeur automatique de billets : convention de partenariat avec le Crédit Agricole.
  5. Demande de subvention auprès du Conseil Départemental de la Haute-Garonne pour les travaux assurant la protection contre le risque incendie.
  6. Cimetière communal : remboursement de l’acquisition de la concession N°747.
  7. Demande de subventions auprès du Conseil Départemental de la Haute-Garonne pour l’acquisition de matériels destinés aux services techniques.
  8. Demande de fonds de concours auprès de Cœur de Garonne pour la tranche 2 aménagement de la Place du Général de Gaulle et du jardin Jean Courtade.

III. ADMINISTRATION GENERALE

1. Mise à disposition d’un agent communal auprès de l’EHPAD Saint Vidian.
  2. Projet de centrale solaire au Tut de Mourlan.
  3. Etablissement Public Foncier d’Occitanie : signature d’une convention pré-opérationnelle.
  4. Candidature au label « Village Etape ».
  5. Mise à disposition à titre gratuit de la salle des fêtes et du gymnase pour les candidats aux élections présidentielle et législatives.