9 juin 2023

REZO POUCE ARRIVE À MARTRES

REZO POUCE ARRIVE A MARTRES !

MARTRES expérimente avec le Pays Sud Toulousain Rézo Pouce, une solution de covoiturage solidaire avec 38 autres communes du territoire;

MARTRES a installé 2 arrêts sur le Pouce pour vous permettre de covoiturer en toute sérénité.

Rézo Pouce, c’est un dispositif qui permet à un passager et à un conducteur de se rencontrer de façon spontanée en « mode stop » grâce au réseau d’arrêts matérialisés par des panneaux verts « Arrêts sur le pouce » ou de manière organisée par le biais d’une application Rézo Covoit’. Vous pouvez programmer des trajets réguliers, ou bien activer l’application au moment de votre départ avec l’option « Partir maintenant » et visualiser les covoitureurs disponibles sur votre itinéraire.

Vous pouvez également vous rendre à  manifestations en utilisant l’application Rézo Covoit’ ou créer vous-même des évènements pour partager cette solution de covoiturage.

L’inscription à REZO POUCE est simple et gratuite. Déjà plus de 300 personnes sont inscrites sur le territoire, vous aussi, rejoignez le mouvement. Essayez ce nouveau service de mobilité de proximité en toute confiance !

Vous pouvez notamment lire le QR code associé ou vous rendre sur www.rezopouce.fr.

LIENS

GALERIE PHOTO

Emplois saisonniers – été 2024
  • Services municipaux