La Maison départementale des Adolescents de Haute-Garonne est un lieu ressource sur l’adolescence et ses problématiques. Ouverte aux adolescents de 11 à 21 ans, à leur famille et aux professionnels œuvrant auprès d’eux, elle déploie depuis plusieurs années des actions collectives de sensibilisation sur différentes thématiques à destination des adolescents, des parents et des professionnels.
Découvrez dès maintenant l’ensemble des ateliers 2026/2027 en cliquant sur les flyers ci-dessous.
Les inscriptions se font directement en ligne via le site La Maison départementale des adolescents (MDA) | Haute-Garonne
INFO : Les permanences de la Maison Départementale des Adolescents à destination des adolescents sont assurées par Sophie Roques psychologue les mercredis de 13h à 18h à la Maison Pour Tous de Cazères.
Nouveauté de cette année, les RV sont pris par la MDA directement (d’où le changement de numéro de tel : 05 34 46 37 64)
Une information sur les permanences parents suivra prochainement….


